Votre message sera envoyé au commercial de votre département :
L'accès à cet espace est réservé aux membres du Club Biofib Expert : en savoir plus.
Afin de vous aiguiller vers le bon interlocuteur, merci de compléter les 3 champs ci-dessous :
Accueil Nos guides de pose Mise en œuvre des isolants à souffler Jetfib'
Nos guides de pose Biofib'Isolation
Un cadre doit être réalisé autour de la trappe d’accès, d’une hauteur de 20% supérieure à celle de l’isolant. La surface de la trappe est isolée avec un isolant flexible de type Biofib Trio.
Concernant la charpente, les étrésillons d’about de mur seront disposés au nu intérieur des murs afin de ne pas faire obstacle à la ventilation.
Dans le cas d’un comble, s’il communique avec une pièce non isolée (ex : garage), une butée rigide sera mise en oeuvre afin que l'isolant ne tombe pas. Sa hauteur sera de 20 % supérieure à celle de l'isolant soufflé.
Une hauteur minimale de 60 mm doit être respectée entre la sous face de la fermette et le support pour assurer une continuité de l'isolant sur toute la surface du support et assurer la performance thermique sans défaut.
Consultez le guide complet pour prendre connaissance de toutes les dispositions importantes (relatives aux systèmes de ventilation, aux dispositifs électriques etc).
Il est primordial de respecter les dispositions particulières détaillées dans le Guide Technique (relatives aux dispositifs électriques, aux systèmes de ventilation, etc).